La P’tite boutique

Mode

ADRESSE

27, rue Georges Pompidou
59279 Loon-Plage

HORAIRES

Lundi Fermé
Mardi 15h00 - 19h00
Mercredi 15h00 - 19h00
Jeudi 15h00 - 19h00
Vendredi 15h00 - 19h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

.

CONTACT

Votre interlocuteur
HILMOINE MARTINE

Téléphone : 03 28 59 18 81

GALERIE PHOTOS

ACTUALITÉ & BONS PLANS

Aucune actualité disponible actuellement

PRÉSENTATION

La P’tite boutique, Martine Hilmoine : Des accessoires et bijoux féminins pour tous les goûts

Quel est votre parcours ?

« En 1990 j’ai rejoint le salon de coiffure de mon mari à Loon-Plage en tant que conjoint-collaborateur. Je m’occupais des colorations, des permanentes et des chignons, en résumé, de tout ce qui n’était pas les coupes de cheveux. En parallèle, j’ai ouvert, dans la pièce mitoyenne au salon, « La p’tite boutique » où je vendais des accessoires, des produits de beauté et de maquillage et des bijoux. Quand mon mari a pris sa retraite à la fin des années 90, il a cédé le salon mais j’ai gardé ma « p’tite boutique ». J’ai continué à y vendre des accessoires et des bijoux féminins jusqu’en juin 2018 quand j’ai pris ma retraite. Toutefois, cela me contrariait de voir un emplacement commercial vide en plein centre-ville de Loon-Plage. En mai 2019, j’ai donc décidé de rouvrir la boutique le temps que je trouve un repreneur, mais avec des horaires allégés ».

Quelle est votre activité ?

« Je vends des accessoires féminins : écharpes, étoles, sacs à mains, bracelets, colliers, boucles d’oreilles… Souvent mes clientes viennent me voir pour que je les aide à trouver un accessoire qui suivent avec leur tenue en vue d’une sortie ou d’une cérémonie ou bien pour faire un cadeau. J’ai vraiment une clientèle très fidèle qui a été enchantée de savoir que le magasin rouvrait car elle se sentait un peu orpheline ».

Quels sont vos projets ?

« Je n’ai pas vraiment de projets à part celui de continuer à satisfaire ma clientèle et de trouver un repreneur pour ma boutique afin que le commerce perdure ».

La P’tite boutique