Sandrine coiffure, Sandrine Butel, à votre service à domicile depuis 19 ans
Quel est votre parcours ?
« J’ai passé un CAP coiffure au lycée Benjamin Morel à Dunkerque, puis un BP au CFA coiffure de Calais. J’ai commencé à travailler en 1989 dans un salon de coiffure à Gravelines. Dix ans plus tard, j’ai subi un licenciement économique. Cette mésaventure professionnelle m’a donné envie de me mettre à mon compte. Je me suis donc installée en 2000 comme coiffeuse à domicile sous le nom de « Sandrine Coiffure ». Une partie des clientes que j’avais au salon m’ont suivie. Je travaille donc, encore aujourd’hui, beaucoup à Gravelines mais aussi à Grand-Fort-Philippe et à Loon-Plage. J’adore travailler à domicile. Le rapport avec la clientèle n’est pas du tout le même qu’en salon. Il y a beaucoup plus de convivialité ».
Quelles sont vos activités ?
« Je propose le traditionnel shampoing, coupe, brushing mais aussi les mèches, les colorations et les décolorations. Je fais aussi les permanentes et les coiffures pour les événements et fêtes de famille. Je coiffe les femmes, hommes et enfants.
Quels sont vos projets ?
« Je souhaite simplement poursuivre mon activité en continuant à suivre les tendances de la mode et à satisfaire ma clientèle, globalement très fidèle. Et continuer à prendre toujours autant de plaisir à exercer mon métier ».
Sandrine Coiffure