L’Hair Divine

Coiffure

ADRESSE

11, rue Georges Pompidou
59279 Loon-Plage

HORAIRES

Lundi Fermé
Mardi 09H00 - 12H00 | 14H00 - 18H00
Mercredi 09H00 - 12H00
Jeudi 09H00 - 12H00 | 14H00 - 19H00
Vendredi 09H00 - 12H00 | 14H00 - 19h00
Samedi 08H00 - 16H00
Dimanche Fermé

.

CONTACT

Votre interlocuteur
GENEVET DAISY

Téléphone : 03 28 24 14 40

GALERIE PHOTOS

ACTUALITÉ & BONS PLANS

Aucune actualité disponible actuellement

PRÉSENTATION

L’Hair Divine : Ludivine Trévisan, une passion pour la coiffure

Quel est votre parcours ?

J’ai été hôtesse de caisse à l’hypermarché Carrefour à Saint-Pol-sur-Mer pendant 17 ans. En 2015, j’ai commencé à ressentir une grande lassitude pour un métier que j’avais pourtant exercé avec plaisir pendant des années. Après réflexion, j’ai donc pris la décision, soutenue par mes enfants et mon mari, de reprendre des études pour devenir coiffeuse. Je réalisais ainsi un rêve de petite fille puisque la coiffure m’a toujours passionnée. J’ai passé un CAP coiffure en 2016 et ensuite, pendant deux ans, j’ai été cogérante d’un salon de coiffure à Cappelle-la-Grande. Comme, à terme, mon souhait était de gérer seule mon propre salon, j’étais attentive aux offres qui pouvaient se présenter. J’envisageais de reprendre un salon à Wormhout quand Mme Genevet, du salon Diminu’tif à Loon-Plage, m’a contactée pour me dire qu’elle souhaitait céder. Je la connaissais bien pour avoir fait plusieurs stages chez elle pendant mon année de formation. Comme je suis Loonoise, j’ai privilégié cette offre. J’ai donc passé mon BP coiffure, diplôme indispensable pour reprendre seule un salon, et mi-octobre dernier, j’ai repris le salon Diminu’tif que j’ai rebaptisé L’Hair Divine ».

Quelle est votre activité ?

 Je propose tous les services d’un salon de coiffure mixte et enfant : Shampoing, coupe, brushing, mèches, coloration, décoloration, coiffures pour les cérémonies et les événements familiaux. J’ai aussi une formation pour pouvoir réaliser des extensions de cils et de la pose de prothèses ongulaires. Je fais aussi de la vente d’accessoires : sacs, bijoux, écharpes… »

Quels sont vos projets ?

« Je n’ai, pour l’instant, pas vraiment de projet puisque je viens d’en réaliser un très grand : Devenir gérante d’un salon de coiffure. Je viens tout juste aussi de terminer la nouvelle décoration intérieure du salon. Mon souhait le plus cher est donc réussir ce nouveau défi et de fidéliser et de développer ma clientèle ».

L’Hair Divine