Hilst Courtage

Banque

ADRESSE

28, rue Georges Pompidou
59279 Loon-Plage

HORAIRES

Lundi 14h00 - 18h00
Mardi 9h00 - 12h00 | 14h00 - 18h00
Mercredi Fermé
Jeudi 9h00 - 12h00 | 14h00 - 19h00
Vendredi 9h00 - 12h00 | 14h00 - 19h00
Samedi 9h00 - 12h30
Dimanche Fermé

Ouverture : De préférence sur rendez-vous..

CONTACT

Votre interlocuteur
HILST LAURA

Mobile : 06 34 05 40 22

GALERIE PHOTOS

ACTUALITÉ & BONS PLANS

Aucune actualité disponible actuellement

PRÉSENTATION

Hilst Courtage : Laure Hilst vous apporte la solution clé en main pour votre prêt bancaire

Quel est votre parcours ?

« J’ai un parcours autodidacte et mon expérience professionnelle m’a permis de gravir les échelons. J’ai démarré assistante logistique grâce à mon Bac pro secrétariat et très vite j’ai évolué en même temps que l’entreprise en intégrant le service commercial. Une vraie révélation ! J’ai trouvé un réel épanouissement dans la relation client, la négociation et le suivi commercial. J’ai saisi une opportunité d’évolution et de formation commerciale grâce à Generali où j’ai été conseillère en assurance sur le secteur de Loon-Plage, Gravelines et Grand Fort Philippe. Le CSF (crédit Social des Fonctionnaires) est venu sur mon chemin quelques années plus tard et je suis devenue conseillère en courtage de prêt pour les agents de la fonction publique. A l’aube de la quarantaine, j’ai pris un nouveau tournant en tirant profit de mes diverses expériences et j’ai ouvert mon cabinet de courtage en octobre 2018 sur Loon-Plage. Je me suis faite accompagnée par BGE Flandre création et j’ai obtenu l’accord de l’ORIAS pour l’exercice de ma profession ».

Quelle est votre activité ?

« Mon travail consiste à accompagner les clients dans leur recherche de solution de financement dans leurs projets : d’achats immobilier, renégociation de prêt immobilier, rachat de soulte en cas de divorce ou succession, regroupement de crédit et investissement de défiscalisation de type PINEL/BOUVARD. Après avoir pris connaissance du projet de mes clients, je consulte l’ensemble de mes banques partenaires pour négocier les conditions de taux, d’assurance pour l’emprunt. Après analyse, je valide avec les clients la solution la mieux adaptée à leurs attentes et je les accompagne à leur rendez-vous en banque ».

Quels sont vos projets ?

« Mon premier projet est d’asseoir ma toute jeune entreprise en construisant ma notoriété, ce qui me permettra de développer mon portefeuille client et pouvoir créer de l’emploi dans mon entreprise. Je souhaite aussi développer la partie investissement en défiscalisation qui est un sujet au cœur des préoccupations des clients ».

Hilst Courtage